Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
18 septembre 2007

Un ange près de moi

deep_nlue

Parfois sur Terre descendent des anges.
Ils viennent pour aider les hommes dans leur vie,
les rassurer, les soutenir,
leur faire garder la foi en la vie.
Toujours de nature simple et guillerette,
ils portent une attention très particulière à leur protégé.
La main est toujours tendue en cas de besoin,
mais la présence n'est jamais étouffante
car ils laissent une entière liberté.
Un ange n'attend rien en retour sauf le bonheur de son protégé.
Les attentions et les gestes sont toujours faits de bon coeur.
Les anges sont très rares.
Pourtant vous savez tout de suite quand vous êtes en présence de l'un d'entre eux
par le sentiment de bien être dont vous êtes soudainement envahi.
Souvent en première ligne, ils feront tout pour vous défendre.
Mais si vous voulez faire le plus long chemin avec, prenez en soin aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Astriel, si je le pouvais je le ferais :)<br /> Il viendra...A moins que tu sois toi même un ange sans le savoir...<br /> <br /> Merci beaucoup Manuela pour tes gentils mots.<br /> Qu'ils veillent sur toi aussi.<br /> <br /> Je t'en prie Catherine. c'est toujours un grand plaisir de te voir ici.<br /> <br /> Douvarc'h, je ne vois pas pourquoi l'image de l'ange ne te plait pas lol<br /> Tu aurais peut être préféré une femme dans un linge blanc? Justement cette image est pleine de symboles, et c'est pour ça que je l'aime bien.<br /> Les petites fées sont nombreuses il est vrai car des êtres qui ont l'âme d'un ange sont très rares.<br /> Et l'un comme l'autre ils ont le pouvoir d'apaiser les coeurs et les âmes.<br /> <br /> Bisous doux à vous tous.<br /> Titia
Répondre
D
Bon, l'ange du dessin ne me plairait pas du tout ! Quel stéréotype ambulant !!! Il a l'air vide d'une créature de pub'... Mais j'aime bien ton texte... sur la fonction secrête et surtout la rareté des Anges... Les Fées me semblent un peu plus nombreuses, en fait... (une au fond de chaque coeur vivant?). Bises & amitié.
Répondre
C
J'aimerais bien le connaître mon ange ...Parce que ... il bosse bien !!!<br /> Merci pour ces quelques vers, ils sont toujours réconfortant !!
Répondre
M
Oups...bénédiction...
Répondre
M
Heureux celui qui a la bénecdiction de connaitre son Ange Gardien...j`y crois moi, aux anges du Ciel et à ceux de la Terre..et je leur donne pas mal de boulot!...que tes anges soient là pour te soutenir et te guider vers la lumière....
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité