Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
21 septembre 2007

Pansement

547602liunt9ljsq

Faisant preuve de patience,
tu as ramassé un à un,
les morceaux de mon coeur,
qui avait volé en éclat.
Cette tâche, elle t'en a pris du temps.
Tu les as rassemblé et assemblé un à un.
Tu ne t'es jamais découragé.
Tu as mis de la colle pour être sûre qu'ils tiennent entre eux
et que plus jamais ils n'aillent les uns sans les autres.
Là où c'était ouvert,
tu as mis un pansement sur mon coeur.
C'est grâce à ton amour
que je retrouve mon coeur
qui est encore plus rouge et flamboyant qu'avant
et débordant comme jamais d'amour pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La nuit n'est jamais complète<br /> Il y a toujours puisque je le dis<br /> Puisque je l'affirme<br /> Au bout du chagrin une fenêtre ouverte<br /> Une fenêtre éclairée<br /> Il y a toujours un rêve qui veille<br /> Désir à combler faim à satisfaire<br /> Un cœur généreux<br /> Une main tendue une main ouverte<br /> Des yeux attentifs<br /> Une vie à se partager. <br /> <br /> [Paul Eluard]
Répondre
T
Oui oui je sais que tu avais raison, Astriel lol<br /> Tu l'auras ton resto chinois lol<br /> <br /> Tu n'as pas tort Manuela, je dirai même plus: tu as raison lol<br /> <br /> Je t'en prie Melly, merci à toi de passer en ces lieux.<br /> <br /> Phil, tu n'as pas idée de ce par quoi mon infirmier a du passer...et il a fait preuve de beaucoup de patience, de perséverance et d'amour.<br /> <br /> Je souhaite à vous tous que vous trouviez cet infirmier ou infirmière qui pourra apaiser vos peines et guérir votre coeur pour qu'il puisse s'épanouir et que vous puissiez vivre un amour grandissant au fil des jours.<br /> <br /> Bisous doux à tous<br /> Titia
Répondre
L
l'amour guérie toutes les blessures il suffit de trouver le bon infirmier qui a la patience d'aimer heureux pour toi bisous phil
Répondre
M
Et...les coeurs aussi !<br /> <br /> merci pour ce joli poème !
Répondre
M
Aimer c`est aussi être présent dans les moments difficiles...je vois un bonheur d`amour...un amour comme il faut: vivant!...une douce journée...
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité