Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
12 novembre 2007

Poème pour toi

75677225

Comment exprimer le bonheur que tu m'apportes?
Moi qui a toujours dû compter seulement sur moi-même,
voilà que je peux me reposer sur quelqu'un : Toi
Tu fais preuve
D'une douceur infinie lorsque tu me prends dans tes bras,
D'une imagination hors norme pour me rendre heureuse,
D'un humour décapant pour que je garde continuellement mon sourire,
D'une force rassurante lorsque mon corps ne me porte plus,
D'une gentillesse touchante pour m'aider au jour le jour,
D'une sensibilité attendrissante que tu dévoiles juste pour moi,
D'une attention continuelle qui me surprend en permanence
D'un amour grandissant chaque jour à l'unisson du mien
et qui me fait sentir pour la première fois de ma vie, femme.
Notre amour est complet et réel,
et nous le construisons chaque jour qui passe.
Je t'aime de tout mon coeur.

200341106_001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
enfants, enfants....<br /> nous ne le sommes pas tant que ça :D<br /> Plus jeunes que toi je le conçois <br /> mais loin d'être des bambins :D<br /> Bisous<br /> Titia
Répondre
A
soyez heureux les enfants ;)
Répondre
T
oh ma Patyyyyyyyyy!!!!<br /> Je suis trop contente de te voir ici :)<br /> Je te fais tout plein de gros bisous en espérant te revoir bientôt.<br /> <br /> Je t'aime mon maxou<br /> Gros bisous d'amour<br /> <br /> Titia
Répondre
M
Rhaaaaaaaaa c'est trop joli ton poème mon ange !<br /> Je ne sais pas quoi répondre si ce n'est que ce que je ressens est bien plus que de lamour car quand on aime on ne compte pas mais toi tu comptes plus que tout pour moi...<br /> Je t'aime !
Répondre
P
Bon, il n'y a pas de doute...tu es amoureuse et je crois comprendre qu'il y a réciprocité...<br /> Ton bonheur m'enchante!<br /> Bisou ma toute belle.<br /> Paty
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité