Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
8 février 2008

So far away

alone

Amis vous me manquez.

Les petits moments où on allait se boire un chocolat chaud,
Les petits moments où on discutait assis sur un banc dans un parc,
Les petits moments où l'on partait dans des fous rires,
Les petits moments où il y avait des embrassades à en tomber par terre,
Les petits moments où le temps restait en suspens,
Les petits moments où il n'y avait pas besoin de mots
seul un regard complice suffisait.

Cela fait trop longtemps qu'on ne s'est vu.
La distance physique entre nous est trop grande.
Mais sachez que vous avez une immense place dans mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'amitié est rare et l'entretenir demande un effort constant, un "suivi"... et l'être humain est souvent si peu exigeant, si versatile...<br /> <br /> Une des plus belle taches dans notre vie : garder nos amis et s'en faire de nouveaux...
Répondre
A
Et tu en as une très grande dans le notre ;)<br /> bisous
Répondre
M
Ben alors, et la webcam avec Skype, c'est pas fait pour les nigauds, mais pour les inter-nautes !!<br /> <br /> à plus puce !
Répondre
G
Oui les amis les vrais restent dans notre coeur même si la distance reste grande...<br /> J ai la chance de les avoir tous autour de moi, apres cette periode difficile, ils me sont restés fidèles...m'épaulent et j ai encore pu voir hier soir lors d un coucous à l appart qu ils m entourrent de leur amour<br /> Plus le temps passe, plus je les aiment, ils sont vraiment géniaux..<br /> J'espère que tu vas bien ma puce, prends soin de toi je t embrasse
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité