Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
11 août 2016

Comme un papillon

images

 

Comme un papillon sortant de sa chrysalide,
J'ai l'impression que la jeune fille
Laisse place petit à petit
A une femme qui murit.

On dit que les hommes sont commes les bons vins:Ils se bonifient avec le temps.
J'aurai envie de faire le même parallèle avec les femmes:
Elles s'assument et vivent mieux leurs vies de femme
En s'affranchisant de tous les codes imposés par la société.

Je n'ai pas envie de ressembler à une femme en particulier,
Ni même de suivre des modèles prédéfinis (la plupart par des hommes).


Mais j'ai envie d'être moi tout simplement,
De me réaliser,
de me donner les moyens de réaliser mes rêves,
de me révéler.

Je ne sais de quoi demain sera fait.
Mais quoiqu'il se passe..


J'ai envie de me sentir bien dans ma peau,
de prendre soin de mon corps, de faire du sport.


J'ai envie de pouvoir aimer comme je le ressens,
en faisant des câlins et des bisous en amour, comme en amitié.


J'ai envie de pouvoir m'épanouir dans mon travail,
pratiquer un métier que j'aime, progresser.


J'ai envie de pouvoir profiter de mes enfants,
de les aider à grandir, de voir leurs sourires.

J'ai envie de papillonner d'activités en activités,
qu'elles soient, créatives, culturelles, ou culinaires.

 ...

Je me sens prête à déployer mes ailes pour vivre pleinement ma vie de femme !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
FONCE!<br /> <br /> Note: tu pourrais être ma petite-fille
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité