Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
10 mai 2007

Mon Guide

chemin2

Mon Guide, mon Mentor,
celui qui m'éclaire le chemin de la vérité,
celui qui est là dans toutes les circonstances,
celui qui élargit mes horizons,
celui avec qui un lien s'est tissé,
me faisant ressentir ses humeurs,
ses peines, ses joies,
et lui faisant ressentir les miennes,
celui sans qui j'ai du mal à discerner le vrai du faux,
la lumière artificielle de la lumière naturelle.

Ayant peu à lui offrir en retour,
je chante pour apaiser son âme.
Je suis présente quand le ciel devient noir.
Quand la nuit fait son apparition,
l'oreille devient plus attentive,
et les mots se font plus doux pour lui donner de la force.

Ne sombres pas dans la nuit noire, mon ami,
la lumière n'attend que toi.
Nous avons encore beaucoup de chemin à faire ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bel hommage!!
Répondre
A
Oh oui je sais mais au contraire, j'avais très envie de te répondre mais j'étais tellement ému que les mots justes ne venaient pas... mais je pense que tu as compris combien cela m'a touché au coeur...<br /> gros bisous
Répondre
T
Si c'est toi mon ami dont je parle dans ce texte.<br /> Mais tu n'es pas obligé de répondre, j'écris juste ce que je ressens.<br /> Bon courage à toi pour aujourd'hui.<br /> Bisous<br /> Titia
Répondre
A
Bon bah voilà, comme si j'avais pas versé assez de larmes aujourd'hui, c'est les yeux embrumés que j'écris à présent... je dis "j'écris" car impossible de dire "je réponds", pour la simple et bonne raison que je ne sais plus quoi dire... Je crois que tu parles de moi... pas certain (la honte si je me trompe lol) mais je crois...<br /> <br /> Et je crois surtout que c'est la plus belle chose que l'on m'ait écrite de toute ma vie... nan... j'en suis certain enfait... Je... bah nan, vraiment je sais plus quoi dire de plus tant je suis touché...<br /> Je t'adore...<br /> bisous princesse...
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité