Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
12 mai 2007

Mes futurs amours

chienchat

Voilà la bouille des futurs amours que j'aurai d'ici deux ans.
J'ai déjà eu deux chats qui ont été mes bébés.
La présence d'un animal il n'y a rien de tel.
Sans compter que,
même si on ne parle pas le même langage,
à un moment, la complicité est telle qu'il n'y a pas besoin de mots.
Besoin de donner beaucoup d'amour.
Alors un Golden Retriever pour le chien et un petit chat.
J'ai hâte de les avoir!

Et vous, avez vous des animaux? Ou avez vous envie d'en avoir?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Leonine19, bienvenue à toi<br /> Tu as des animaux?<br /> Bonne soirée<br /> Titia
Répondre
L
trop mimis!
Répondre
I
moi j'ai un golden retriever: bug<br /> et une labrador handi'chiens: tchao<br /> je te fais de gros bisous<br /> a vite<br /> ioana
Répondre
T
lol le beau Samson que j'ai déjà entendu et vu...
Répondre
A
Je n'ai qu'un berger allemand, Samson, un amour mais très impressionnant et puissant ;)
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité