Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
12 mai 2007

Naïve

fee5


Naïve, voilà le premier mot qui vient à l'esprit
des personnes qui me connaissent
pour me décrire.
Une tendance à croire en la bonne nature des gens,
Proie facile pour les personnes mal intentionnées,
Le coeur souvent blessé,
un être souvent déçu
et pourtant une confiance inébranlable en la nature humaine.
Très souvent consolée,
rassurée,
entourée,
besoin de se sentir en sécurité,
éprouvant un grand besoin de tendresse,
et de complicité avec ses proches,
ainsi qu'une parfaite sincérité.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh tu sais mon Gillou il n'y a pas grand monde avec qui j'ai une confiance aveugle. <br /> Tu fais parti des privilégiés :)<br /> Gros bisous mon Gillou<br /> Titia
Répondre
G
Je ne pense pas que cette définition convienne. Du moins il faut ajouter un bémol: avec le temps, cette naïveté change et cède la place à une certaine méfiance.<br /> Mais tu as la chance d'avoir des personnes sûr près de toit avec qui tu peux agir en toute naïveté parce que tu sais qu'ils ne te jugeront pas et que tu peux avoir confiance en eux!
Répondre
A
oula encore un vieux post ça, j'avais déjà répondu alors je vais résumé en disant simplement ceci: tu sousestime pas, t'es une fille en or et je t'adore telle que tu es, ne change pas ;)<br /> bisous
Répondre
T
lol t'inquiètes pas tu ne m'as pas horrifié bien au contraire. J'ai été vraiment ravie :D<br /> Effectivement l'Ukraine n'a pas gagné à l'Eurovision mais je suis spure que l'on va entendre cette chanson en boite cet été t'inquiètes :D<br /> Bon dimanche à toi aussi <br /> Bisous doux<br /> Titia
Répondre
L
j espere que tu as bien dormi malgres ce que tu as vu hier a la cam mdr!!!!<br /> l ukraine c'est pas pour cette fois ci hein!!! pfffff <br /> allé bon dimanche!! je t me brasse tiote
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité