Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
14 mai 2007

Déception

couple2

Où sont passées les femmes que l'on admirait
pour leur élégance, leur grâce, leur douceur, leur intelligence, leur féminité?

La plupart des jeunes femmes de nos jours sont loin de ces clichés.
On voit tant de vulgarité, d'attitudes aguichantes, provocatrices,
sans réflexion et sans intelligence.

Où sont passés les hommes galant,
respectueux des femmes, charismatique,
que l'on admirait pour leur côté gentleman?

La plupart des jeunes gens de nos jours sont loin de ces clichés.
On voit tant de machisme, de perversion, de manque de respect, d'égoïsme.

Où est passé ce respect de soi et de l'autre?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es l'exception qui confirme la règle mon gillou.<br /> Des hommes comme toi c'est en voie de disparition!<br /> En tout cas je suis très contente de te connaître et de faire partie de ton entourage c'est un grand honneur.<br /> Gros bisous<br /> Titia
Répondre
G
Je me pose ces mêmes questions dernièrement!!<br /> Personnellement je suis assez fier de moi là dessus je me situe bien (malgrès quelques soucis ventilés que j'avoue j'adore faire)
Répondre
A
Où sont passées les femmes... ?... A force de vouloir ressembler aux hommes en tous points, beaucoup y sont admirablement arrivées, le problèmes c'est qu'à vouloir chercher une égalité des sexes méritée elles ont hérité de tous les défauts masculins souvent hélas majorés... Dieu merci, il reste encore des exeptions, comme pour les hommes d'honneurs mais cela devient deux espèces en voie de disparition...
Répondre
I
de gros bisous a toi<br /> a vite
Répondre
L
oh oui l'egoisme!! le plus vilain des defauts!! biz tiote
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité