Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
9 juin 2007

La ville de mon coeur

paris

Mes pas me font revenir sans cesse à Paris.
Une ville que j'affectionne beaucoup.
Tant de vie, de choses à voir, à découvrir

Il y a comme une certaine magie à Paris.
Le quartier que j'apprécie le plus est Montmartre,
avec tous ses artistes, ses petites rues pavées,
sa tranquilité, ses petits coins paradisiaques,
ses petits piano bar, ses expositions,
en plein coeur d'une métropole.

Sans compter qu'une partie de ceux que j'aime se trouve là-haut,
ce qui lui donne encore plus de charme,
et nettement plus de raisons d'y retourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:) Bisous Astriel<br /> Titia
Répondre
A
Mais tu peux y compter ma chère et puis tu sais bien qu'il n'y a pas que la chanson qui me fait du bien, notre complicité entière m'en fait beaucoup ;)<br /> bisous
Répondre
T
J'espère la découvrir un jour avec toi Astriel.<br /> Paris est une ville que l'on découvre à chaque fois que l'on y va, surtout quand c'est une personne différente.<br /> Si cette chanson peut te faire du bien alors j'en suis ravie :)<br /> Bisous<br /> Titia
Répondre
A
Paris est ma ville, surtout la nuit et montmartre y prend toute sa dimension d'ailleurs.<br /> gros bisous et merci pour cette chanson qui me fait toujours autant de bien...
Répondre
T
:D heureuse de lire ces quelques lignes Manuela.<br /> Je partage ton ressenti.<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bisous<br /> Titia
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité