Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
10 juin 2007

Rêve paradisiaque

plage

Envie de dépaysement, d'exotisme,
De calme et de détente,
De rêve....

Allongée sur une plage de sable fin,
Un léger vent marin vient me rafraîchir.
Dans un fond sonor,
Les vagues qui viennent séchouer sur la plage.
Les rayons du soleil caressent ma peau,
Et lui donne une légère couleur dorée.

Peinture presque idyllique.
Il ne manque plus que toi à mes côtés,
Toi qui saurait faire chavirer mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Laudith c'est très gentil. J'espère qu'il se réalisera pour toi aussi.<br /> <br /> Toujours très poétique Phil. C'est très beau.<br /> <br /> C'est vrai que la mer tu connais bien manuela...<br /> Tu vis un rêve que j'aimerai vivre un jour: habiter près de la mer.<br /> profites en bien surtout :)<br /> <br /> :) et oui objectif-plume...un rêve paradisiaque :)<br /> <br /> Bisous à tous et bon courage pour aujourd'hui<br /> Titia
Répondre
O
oh oui! un rêve paradisiaque!
Répondre
M
Je vois dans ta description poétique un paysage de rêve pour un rêve de bonheur parfaitement réalisable...quand tu l`attends le moins... ou il peut arriver doucement, si doucement que tu ne t`en aperçois pas...le sable fin de la photo avec la mer à l`horizon me rappelle ma mer à moi...fais de beaux rêves.
Répondre
L
et le sable fin caresse mes mains posées sur le sable ou la chaleur m'étreint comme un parfum divin pour m'emporter dans mon amour d'été que le vent a caresser bisous phil
Répondre
L
... puisse ton rêve devenir réalité titia...<br /> <br /> Bisous doux pour toi.
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité