Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
29 juin 2007

Le grand jour

babylove

Il y a de nombreuses années, une petite fille est née.
Elle a grandi dans l'amour de sa famille,
s'est fait des amis
et a fait son petit bonhomme de chemin.
Aujourd'hui elle célèbre ce jour
où elle a fait le bonheur de ses parents,
en compagnie de ses proches.

Pour l'occasion,
elle a déclaré
"Journée Free Hugs!"

26 Printemps déjà
et espère bien en fêter autant.

Bonne journée à tous :D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Nico...effectivement je n'ai pas reçu la carte virtuelle. Mais sinon je n'ai pas été gâté en chocolat lol c'est à Pâques que l'on mange du chocolat lol<br /> <br /> Merci Snow ca me fait toujours un véritable plaisir de te revoir en ces lieux.<br /> j'espère que tout va bien pour toi et que ton retour s'est bien passé.<br /> <br /> Le beau texte est en préparation Astriel, patience lol<br /> <br /> J'arrive j'arrive Laurence lol<br /> <br /> Cindy il n'y a pas de problèmes. Merci c'est gentil en tout cas d'avoir laissé un petit mot ici.<br /> <br /> Bisous à tous<br /> Titia
Répondre
G
Je ne savais même pas moi...et comme j'oublie tout le temps cette adresse je ne l'avais pas vu...Enfin je viens quand même te souhaiter un bon anniversaire même si je suis très en retard promis maintenant c'est noté l'année prochaine je serai à temps...Gros bisous ma belle
Répondre
L
d'accord avec astriel!!! pfffff trop long ce retour....grrrrr^^ gros bisous
Répondre
A
Et je veux un beau texte à ton retour car ça commence à faire long ;)<br /> bisous
Répondre
S
pardonnes le retard...je n'tais vraiment pas présente durant une longue periode...et je tiens à te dire fort mrci pour les petits mots qui laissent trace ici sur mon blog...je tiens aussi à te fire des bises fraiches...^^ etant donné k'il fait chaud ca peut etre utile...<br /> A bientot..<br /> <br /> Bises enneigées...<br /> Snow
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité