Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
9 juillet 2007

Soirées parisiennes

crazy_horse   lac_des_cygnes  Lido_Bonheur2
       planet_hollywood  theatre  moulin_rouge   
    

Après avoir passé une semaine dans notre belle capitale,
je me suis aperçue qu'il y avait plein de choses que je n'avais pas faites.

Du coup pour ne rien louper,
j'ai décidé de faire une liste de tous les endroits que j'aimerai faire à Paris:

° Aller voir le spectacle du Crazy Horse
° Aller voir un ballet comme le Lac des Cygnes
° Aller voir le spectacle du Lido
° Aller manger à Planet Hollywood
° Aller voir une pièce de Théâtre
° Aller voir le spectacle du Moulin Rouge
° Aller sur une péniche sur la Seine pour un diner romantique
° Aller voir un Opéra chanté

J'aurai bien mis manger sur les Champs,
mais c'est chose faite depuis peu.

Il y a sûrement plein de choses que j'ai oublié,
Mais une fois sur place,
c'est plus facile de savoir ce qu'il faut voir au moins une fois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as raison Lolo, j'ai déjà vu Paris à Noël et c'est magnifique, très féérique.<br /> J'ai découvert Paris en amoureux et j'ai découvert Paris avec d'autres yeux. C'est la plus belle façon de visiter cette ville je pense.<br /> <br /> Astriel lol c'est pas grave manger un sandwich c'est le plat typiquement parisien lol<br /> <br /> Bises à vous deux <br /> Titia
Répondre
A
Ah mince y'avait pas manger un sandwich sur un vieux banc pourri près de l'arc de triomphe dans ta liste... Ah, j'ai du confondre alors lolol
Répondre
L
j'aimerai voir Paris à Noel, et pourquoi pas la nuit, les lumières, l'ambiance....<br /> Il y a toujours une atmosphère spéciale qui se dégage la nuit...<br /> bisous
Répondre
T
Oui j'ai déjà fait Montmartre Phil et c'est un des coins de Paris que je préfère.<br /> Par contre je ne connais pas le Boulevard Saint Michel ou Saint Germain...<br /> J'ai plein de choses à découvrir encore apparemment lol<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bises<br /> Titia
Répondre
L
te voilà de retour apparamment tu à passé des bons moments dans la capitale super !!!!le diner en péniche et le théâtre j'ai fait, le reste pas encore mais c'est vrai il ya tellement de coin a visiter il faut prendre son temps et Montmartre, le boulevard st michel, st germain c'es super tu à fait? bisous phil
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité