Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
16 septembre 2007

Touches pas à ma bouffe!!

Ce soir c'est en mode colérique que je viens écrire!
Je rentre de vacances et n'ayant rien dans mes placards ou mon frigo,
je décide de commander une pizza.
J'appelle Pizza hut, je passe ma commande, et j'attends...
j'attends...

j'attends...

Une heure plus tard, j'appelle de nouveau pour savoir où ils en sont...
Il m'avaient oublié...

Je rappelle une heure encore après...

Ils sont fermés...

Je me retrouve à me faire des pâtes à minuit sans rien pour mettre dedans puisque je n'ai rien...

Quelle bande d'enfoiré!
Plus jamais je ne commanderai chez eux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es icic chez Paty. Tu peux revenir autant de fois que tu le voudras :)<br /> <br /> Tu as vu juste Cindy je ne risque plus de commander chez eux!<br /> <br /> Tietie, la patience n'est pas trop mon fort c'est vrai. Mais attendre deux heures et demie un repas ce fut trop pour moi :D<br /> <br /> Bisous doux à toutes les deux<br /> Titia
Répondre
P
Besoin de douceur, certainement, j'ai relu certains articles...
Répondre
G
ben alors la franchement le service laisse plus qu'a désirer, j'espere que plus jamais tu ne leur téléphonera et que tout le monde va les boycoter....moi je le fais promis lol
Répondre
T
Patiente, tu dois être ...
Répondre
T
Ce soir c'est pas pizza mais un bon petit plat avec de la viande....<br /> Ah lala que c'est bon!! lol<br /> Bisous à tous les deux!<br /> Titia
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité