Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
31 août 2007

Haine ou Amour

pic_374383001185648240

L'amour et la haine sont deux sentiments très proches.
Si parfois on les oppose ce n'est qu'erreur de jugement.
L'un n'est pas l'opposé de l'autre mais son semblable.
L'opposé de ces deux là est l'indifférence qui fait beaucoup plus de mal que la haine.
Haïr c'est aimer.
Pourtant quand on aime, on ne hait pas.
Deux sentiments d'une puissance sans pareil.
Toi qui m'as blessé,
je ne te hais point,
je te plains.
Toi qui m'aimes,
je ne te déteste pas,
je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou à tous!<br /> <br /> Merci pour vos messages. <br /> Ca y est je suis rentrée sur Nancy donc je vais pouvoir rattrapper tout le retard accumulé :D<br /> <br /> Prenez soin de vous.<br /> En attendant gros bisous à tout le monde
Répondre
G
Bon à quand le retour ca commence à faire long...grrrrrrr<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
N
Salut Titia !<br /> <br /> Alors à quand sur panam ? Previens-moi de ton prochain passage :p
Répondre
M
on tisse la rentrée, Titia ? <br /> reviens nous !
Répondre
M
"Priez pour vos ennemis" ...<br /> on s'exerce !! <br /> <br /> super le mot en miroir du T-shirt !
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité