Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
21 octobre 2007

Nous

main_coeur

Etant petite j'avais rêvé de mon prince charmant.
Ayant grandit, je suis allée de désillusions en désillusions.
Mais depuis toi, je vis un rêve éveillé.

Tu as tout ce que j'ai toujours cherché chez un homme.
Tu me surprends tous les jours bien plus que tu ne peux l'imaginer.

Nous sommes complémentaires et semblables à la fois.
Partageant idées, sentiments, moments à deux,
l'émotion et l'amour sont toujours là.

Mon présent est des plus agréable.
Et mon futur ne me fait pas peur puisqu'il sera avec toi.
Un futur que je n'imagine pas sans toi.
Car je sais que celui que j'ai toujours attendue,
depuis toute petite,
c'est toi.

Toi avec moi,
moi avec toi,
cela fait un nous pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Gilestel pour tes gentils mots qui me vont droit au coeur.<br /> Courage à toi pour ta nouvelle épreuve que tu réussiras haut la main j'en suis sûre.<br /> <br /> lol sacré Astriel! même si c'est le gentil monde des bisounours tu aimes bien t'y réfugier ;)<br /> <br /> Prenez soin de vous les chouchous<br /> Bisous de bisounours lol<br /> Titia
Répondre
A
Mince ça devient le gentil monde des bisounours ici lolol<br /> Aller aller, on se reprend un peu les amoureux mdr<br /> gros bisous princesse ;) j'aime bien te mettre en boite des fois ;)
Répondre
G
Vous voila partis tout les deux pour une aventure extraordinaire, rien ne pourra vous freiner car lorsque l on est à deux, on est invincibles.<br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde du plus profond de mon coeur...rooohh je suis toute émue en écrivant cela^^ et ma petite titia comme bientot je ne serai plus là, j'espere encore avoir des nouvelles quand même hein...et ps tu me manque sur msn gros bisous aux amoureux
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité