Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
14 janvier 2008

Je t'aime

poeme_amour


Ton regard enflammé me fixant
Attisant mes yeux
Et s'éteignant sur mes lèvres
Me fait rêver d'une telle fascination

Ton sourire angélique me séduisant
Troublant mes pensées
Et s'apaisant dans mon esprit
Alimente mon âme avec dévotion

Ta pureté céleste me réanimant
Parcourant mon corps
Electrifiant mon coeur
Surcharge mon être de passion

Toutes ces qualités m'attirant
Magnétisant mon esprit
Et m'emplissant d'admiration
Me font perdre la raison
Et ne me donne qu'un seul choix,
Celui de t'aimer, de vivre,
Et de mourir pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Me revoilou....et bien ca fait plaisir, une bonne bouffée d'amour ca se prend toujours...<br /> Tres beau texte petite fée <br /> gros bisous
Répondre
A
Waaaouh ;) Quelle déclaration ;)<br /> Et bien voilà, je vais prendre ma retraite et on dirait qu'une remplaçante est née ;)<br /> Plus sérieusement, je me retire ainsi soulagé que cette fois le bonheur te semble bien acquis mais souviens toi toujours qu'il ne l'est jamais complètement et que c'est un combat de tous les jours à gagner car, cette bataille, quand on l'a perdu, c'est pour toujours, aussi gagne la chaque instant ;)<br /> gros bisous princesse
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité