Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
21 juillet 2008

Le troll des cavernes

997304anfso5264s

La petite elfe vivait un grand Amour avec son tendre sorcier.
Il se montrait très attentionné, amoureux, passionné.
Il faisait preuve d'un grand raffinement.
La première fois qu'il l'invita dans sa demeure pour un diner,
elle fût émerveillée.
C'était un intérieur soigné, avec tout le confort nécessaire,
un joli petit nid douillet.
La soirée se passa merveilleusement bien comme toutes les celles qui suivirent.
Diner aux chandelles préparé maison,
des mots doux par centaines glissés au creux de l'oreille,
des baisés passionnés,
des contemplations de nuits étoilés.
Au moment de s'endormir, il la prenait dans ses bras en lui caressant les cheveux
pour qu'elle trouve plus facilement le sommeil.
Pourtant elle était réveillée toutes les nuits par un bruit assourdissant.
Regardant autour d'elle pour en trouver l'origine,
elle vit que toutes les parois de la maison de son cher et tendre,
se mettaient à vibrer en rythme de cet son affreux.
Inquiète, elle se tourna vers son amour.
mais à la place de son beau sorcier,
elle vit un troll des cavernes qui ronflait!
Elle s'éloigna de peur.
Mais les mouvements de la petite elfe le réveilla.
Une chose incroyable se passa alors:
Cet énorme troll des cavernes en se réveillant se transforma en beau sorcier.
Quelle terrible malédiction pesait sur son sommeil!

647384w3xm3fejvx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah Cindy qu'est ce qui t'arrive?<br /> Je n'ai jamais supprimé tes messages :)<br /> J'avais même préparé un message de réponse à tout le monde mais comme une andouille j'avais oublié de mettre mon pseudo et mon adresse email lol<br /> Du coup le message n'a pas été enregistré.<br /> Ne t'inquiètes pas ma belle, il n'y a pas d'embrouille.<br /> Promis je viendrai mettre bientôt des commentaires sur ton blog. (mets un peu plus de photos car tu sais je suis plus visuelle lol)<br /> Bisous doux
Répondre
G
Je voudrais savoir si tu veux plus em parler, ou si y'a un probleme sur canal qu'aucun de mes commentaires ne sont validés, si mes comms ne sont pas assez jolis...ou quoi....contactes moi parce que la je me pose de belles questions
Répondre
A
Bien sur l'ami, on en est tous là avec les voisins... Moi c'est un voisin qui utilise son hélicoptère quand je suis creuvé et que je dors sur le dos... Pas croyable ces voisins... ;)
Répondre
M
je tiens à préciser que cette histoire est complètement inventée.<br /> Je ne ronfles pas, ça doit être le voisin qui passe le motoculteur ou alors un hélicoptère qui passe au dessus de chez nous la nuit :P
Répondre
M
Faut plus dormir et ne laisser personne ronfler à ses côtés ....Astriel...? tu ronfles ? !!!<br /> c'est toi le Beau Sorcier ? !
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité