Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les rêves de Titia
3 octobre 2007

Depuis toi

Avant de te rencontrer, je ne pensais plus qu'à partir loin.
Partir pour oublier mes douleurs,
mes peines,
mes souffrances.

Mes rêves de petite fille,
mes rêves de vie s'étaient dissolus.
Je ne pensais plus à de robes blanches,
ou encore à des petits pas d'enfants.

petits_pas

Je voulais m'isoler du monde,
pour éviter de faire de nouvelles rencontres,
et être une nouvelle fois déçue.

seule_sur_la_plage

Un jour lors d'une promenade,
j'ai pris une fleur à souhait.
J'ai soufflé dessus pour que le vent emporte mon voeu.

souffler

Et puis tu es venue vers moi.

En faisant preuve de patience et d'amour,
tu m'as redonné confiance en moi.

enlacer

Si je cours, ce n'est pas pour te fuir,
mais c'est pour te retrouver rapidement.

courir

Si je fais mes valises ce n'est pas pour partir,
mais c'est pour vivre avec toi.

bagage

Si je te tiens la main ce n'est pas pour m'éviter de tomber,
mais c'est tout simplement parce que j'aime être auprès de toi.

196623gtqx9spi1w

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Maxou tu es celui que j'ai attendu toute ma vie et je suis la plus heureuse depuis que je suis avec toi.<br /> <br /> Merci Dourvac'h :D<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> Titia
Répondre
D
La photo des pieds du grand qui apprend à marcher à la petite , la photo de la femme aux valises : très expressives...<br /> <br /> On est heureux pour vous !
Répondre
M
Eh bien, que dire à part que je suis l'homme le plus chanceux et le plus heureux du monde...<br /> Merci mon ange pour tous ces jolis articles.<br /> Je t'aime plus que tout, tu es tout pour moi et je n'ai qu'une envie, te rendre heureuse comme tu le mérites...<br /> <br /> PS pour la dernière photo : jamais je ne lacherai ta main car moi non plus je ne connais pas de meilleurs moments que lorsque tu es près de moi.<br /> <br /> Je t'aime
Répondre
T
Oh merci Astriel pour ton commentaire qui me touche beaucoup venant d'un grand écrivain comme toi.<br /> Je ne sais pas si il mesure sa chance comme tu dis car je ne suis pas lui :D<br /> Prends soin de toi Chevalier<br /> Bises<br /> Titia
Répondre
A
Et bien, je crois que l'amour donne des ailes à ta plume princesse car je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi touchant je crois de toi... J'espere qu'il mesure sa chance mais je suis sur que oui ;)<br /> bisous
Répondre
Les rêves de Titia
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité